Concepteur·trice d’animations 3D

Du  >  @E6K Campus

Tu as toujours rêvé de donner vie au papier ou aux écrans ? D'apporter une nouvelle dimension et une nouvelle dynamique à toutes sortes de supports graphiques ? Alors pourquoi ne pas devenir concepteur·trice d'animations 3D grâce à cette formation bien animée !

Inscris-toi !

Ce que tu vas apprendre et comment ?

En tant que concepteur·trice d’animations 3D tu prends en charge la réalisation de l'animation d'éléments visuels. Tu mets en mouvement et en relief, en ajoutant la 3ème dimension, des éléments visuels à animer, en utilisant les technologies numériques d’animation.

Les concepteurs·trices d'animations 3D travaillent dans une dynamique pluridisciplinaire car les produits et animations à réaliser nécessitent diverses interventions et spécialisations : à savoir la conception, la réalisation, le travail de graphisme, l'animation de ce support et enfin le montage en séquence complète.

Alors si tu souhaites donner du relief, du mouvement et de la perspective à ton avenir professionnel, c'est ici que ça se passe !

Quelles sont les débouchés ?

Entrepreneur·neuse dans l'animation 3D ▪️ Technicien·ne et concepteur·trice indépendant·e 3D ▪️ Employé·e dans une société d'animation 3D

Stage

En alternance : la pratique en entreprise est obligatoire.

Pour qui?

Accessible à tous.

Pré-requis

Bonne nouvelle ! Il n'y a pas de pré-requis pour suivre cette formation :)